Localiser un iPhone à distance avec une appli espion

Suivre facilement un iPhone perdu ou volé

Un logiciel espion téléphone pour localiser un iPhone

Est-ce réellement possible ?



« J’aimerais pouvoir géolocaliser un iPhone », une phrase que bon nombre d’entre nous, possesseurs du mythique téléphone d’Apple, avons déjà eue à l’esprit.




iPhone perdu ? Une appli espion peut faire l'affaire

Géolocaliser un iPhone vous permet de savoir précisément où se trouve l’appareil en question.
Les motifs de géolocalisation d’un téléphone existent : on retrouve l’installation de ce type de mouchard sur son propre téléphone, ce qui permet de le localiser en un clin d’œil lorsqu’il est perdu, ou que vous l’avez oublié quelque part.
Il y a également les parents inquiets pour leurs enfants qui souhaitent instaurer un contrôle parental iPhone afin de savoir où se trouvent leurs enfants, dans le but de les empêcher de se mettre en danger après les cours par exemple.

De manière opposée, si techniquement ces logiciels espions pour iPhone permettent d’espionner sa femme ou son mari, dans un contexte d’infidélité de couple (votre conjoint vous a trompé, il jure de ne plus recommencer mais vous avez du mal à reprendre confiance en lui), afin de savoir la localisation et tracer son portable, ce type d’utilisation est interdit, tant du côté des fabricants que de celui de la loi.
En effet, il faut rappeler que les principes de vie privée sont immuables, et que leur respect n’est pas garanti dans un espionnage au sein d’un couple.

Souhaitez-vous pouvoir localiser quelqu’un, votre fils, votre fille qui traîne souvent dans des endroits dont vous n’avez pas connaissance, et qui semble courir un danger en y étant ? Surveiller un iPhone à distance se fait de manière relativement simple, car ces périphériques sont localisables grâce à leur fonction GPS.
Il est donc techniquement possible de savoir où se trouve le téléphone en temps réel, depuis une interface utilisateur dédiée. Et il suffit de quelques clics, et une fois le logiciel espion installé sur le téléphone, vous pourrez géolocaliser en temps réel l’appareil tout comme accéder à l’historique des positions classées par jour, semaine, mois.

Tracer le téléphone de ses salariés ?

Il peut être tentant pour un employeur de vouloir connaître la position de ses employés en déplacement. Ainsi, il leur serait possible d’espionner les portables à distance pour savoir exactement où se trouve tel salarié, afin de vérifier que les chauffeurs, les commerciaux et cadres sont bien sur leur lieu de travail, ou tester la véracité des dires de certains clients qui contestent un horaire de rendez-vous. Certes, c’est tentant. Mais c’est surtout illégal, et, bien que ce logiciel espion téléphone invisible permette, avec n’importe quel type de smartphone, de localiser celui-ci à quelques mètres près, il faut bien retenir qu’on ne peut pas tracer le téléphone de ses employés à sa guise sans avoir au préalable obtenu une autorisation écrite de ces derniers.




Géolocaliser un iPhone

Géolocaliser un iPhone

La géolocalisation avec un logiciel espion téléphone

Afin de pouvoir tracer un iPhone, le plus simple est de faire usage d’un logiciel espion iPhone sans Jailbreak.
Il permettra de géolocaliser à intervalle de temps régulier le mobile, et présentera de manière compréhensible, sur une carte, les positions déjà enregistrées. Ainsi, vous saurez en temps réel comme en différé où se trouve le téléphone, et puisqu’il s’agit d’une interface web, cela depuis n’importe où, qu’il s’agisse de votre ordinateur ou de votre téléphone.

Autre point important, il faut savoir que les logiciels que nous recommandons visibles dans notre comparateur des logiciels espions pour téléphones portables est compatible avec la majorité des différents modèles de téléphones, incluant notamment les iPhone, les smartphones utilisant Android, comme Samsung, HTC, LG ou encore Huawei et Wiko.
Impossible donc de mentir une fois que le logiciel pour localiser un téléphone portable est en place, car vous aurez connaissance de la position heure par heure.

Quelle application utiliser pour localiser un portable ?


Le logiciel espion pour localiser un portable agréé SpyGate a été testé en conditions réelles, et il s’avère avoir été le plus convaincant par rapport à ses concurrents.




Le logiciel espion pour iPhone et ce qu’il permet de faire

Il convient toutefois de faire attention au choix de fonctionnalités que vous désirez en plus, en suivant le lien en fin d’article afin d’avoir un aperçu global des différentes fonctions disponibles dans le logiciel.
Dans certains cas, une garantie satisfait ou remboursé est applicable, vous permettant de tester gratuitement le produit. Grâce à cette appli espionne iPhone il vous sera enfin possible de savoir où va votre enfant après les cours, et vous assurer qu’il ne va pas dans des lieux dangereux pour lui.
La géolocalisation en elle-même est extrêmement précise puisque les différents emplacements de l’appareil sont mis à jour très régulièrement pour assurer un bon suivi du téléphone.
Depuis votre espace client, vous pourrez voir une liste comportant un historique d’emplacements, incluant position et heure exacte. Les trajets ainsi enregistrés peuvent aussi être présentés sur une carte pour plus de convivialité. Pour les iPhones, contrairement aux Android, il est étonnament possible d'espionner un iPhone sans logiciel.




Logiciel espion pour localiser un téléphone

Logiciel espion pour localiser un téléphone

Localiser le portable de son enfant pour sa sécurité

Depuis maintenant un certain nombre de générations, les téléphones portables disposent maintenant tous d’un GPS, permettant de localiser un smartphone pour un usage personnel.
Sur le mobile, cela permet d’utiliser des applications pour connaître un itinéraire, s’orienter en voiture ou à pied, et cette fonction peut être utilisée à distance pour ceux qui souhaitent par exemple faire un monitoring de leurs propres déplacements, grâce à un logiciel de surveillance.





Bien choisir son programme de surveillance téléphone

Vous pouvez aussi savoir où est votre enfant en localisant son portable, afin de savoir si il ne va pas dans des endroits dangereux après les cours qui pourraient lui porter préjudice. Ou qu’il ne va pas à un rendez-vous avec un cyber-prédateur qui lui a envoyé des messages sur les réseaux sociaux. Cela peut être déterminant de détecter ce genre de chose, qui se termine généralement très mal pour l’enfant ainsi pris au piège.
Protéger son fils et sa fille de ces dangers, retrouver un iPhone perdu ou volé, nous parlons bien ici d’utilisations importantes, garantissant la sécurité.

Pour bien choisir son appli de surveillance pour smartphone, tout comme lorsque vous choisissez un accessoire tel une coque d'iPhone 8, il faut se montrer vigilant sur les fonctions dont vous avez besoin. Sont-elles bien toutes disponibles ? Nous avons sélectionné le meilleur des logiciels espions pour téléphone portable, compatible iPhone et Android, et comportant de très nombreuses fonctionnalités, englobant à peu près tout ce qui est surveillable sur un mobile. Le côté invisible de tels logiciels doit également être pris en compte, voire la possibilité de rendre l’appli pour espionner un téléphone complètement invisible, ou de laisser une icône ou une notification de présence.
Pour terminer, nous vous rappelons qu’il existe des lois encadrant l’utilisation des logiciels de surveillance. Si vous n’êtes pas certain(e) que votre projet d’utilisation est en adéquation avec ces lois, que la façon dont vous souhaitez géolocaliser un smartphone ou espionner Snapchat sur un portable rentre dans les utilisations autorisées par la loi, nous vous recommandons de vous renseigner au préalable sur vos droits dans votre pays de résidence, et de prendre contact avec un avocat pour obtenir des renseignements plus complets.

Car les lois changent selon les pays, et il est bien différent d’espionner son ado car vous soupçonnez un harcèlement qui lui cause une dépression, que de surveiller son mari infidèle (illégal) avec un but sournois, ou encore de vérifier que son grand-père atteint d’Alzheimer qui vous a autorisé à le tracer via un mouchard espion ne se perd pas.






Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels présentés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont en aucun cas représentatifs d'exemples d'utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Téléchargement" pour plus de détails.